France

  • France
  • UE / CEE
  • Hors UE / CEE
  • Suisse
  • DOM / TOM
0 Mes Favoris

Echange gratuit si votre produit ne vous correspond pas. 

Prise en charge du SAV par notre équipe. En savoir plus.

Expédition des colis via Colissimo.

Plus d'infos...

FILTRER PAR
Style














Une activité / Un sport








Genre



Affichage


Modèles

Couleurs de monture




















Couleurs des verres

















Matières de monture



Verres


Indice de protection





prix





Lunettes de soleil Julbo Explorer 2.0

Pourquoi choisir des lunettes de soleil Julbo Explorer 2.0 ?

Depuis les années 1950, la marque Julbo s’est spécialisée dans la fabrication de lunette glacier. Aujourd’hui, elle réinvente le concept pour le plus grand plaisir des alpinistes.

Le modèle Julbo Explorer 2.0 est le digne successeur de son ancêtre Julbo Explorer. Ces lunettes sont taillées pour la haute montagne, de par leur coque et de la qualité de leurs verres.

En haute altitude le rayonnement du soleil est dangereux. Pour remédier à cela, la monture est complètement enveloppante avec des coques amovibles. La protection solaire est totale et aucun rayon lumineux ne passe !

Les branches ont l’avantage de s’orienter dans tous les sens ce qui les rendent réglables très facilement. De plus, la monture est en Grip Tech, un matériau innovant qui assure le maintien parfait des lunettes sur votre visage.

Mais venons-en à l’essentiel : les verres. Pour vous permettre de voir dans n’importe quelle condition, la marque propose 4 types de verres pour vos lunettes Julbo Explorer 2.0.

 

 

TRI : Prix Prix Remise Remise
TRI : Prix Prix Remise Remise
Produits similaires

Quels sont les avantages des lunettes Julbo Explorer 2.0 photochromiques Zebra et Cameleon ?

Julbo a fait le choix judicieux d’utiliser des verres photochromiques. On trouve donc les fameux verres Julbo Zebra et les verres Julbo Cameleon de catégories entre 2 et 4. Les verres photochromiques s’adaptent à la luminosité en se teintant selon son intensité.

À noter une petite différence pour les verres Cameleon. Ils ont la spécificité d'être polarisés, les reflets sont supprimés et les contrastes sont augmentés. Ainsi, vous aurez une meilleure lecture du relief ce qui est très important pour les activités de montagne.

Quant aux verres Zebra, leur utilisation est plus polyvalente avec un taux de transmission plus large. Ils s’adaptent idéalement aux conditions de luminosité variable.

Dans quelles conditions choisir les lunettes Julbo Explorer 2.0 Spectron 4 ?

Pour un usage plus polyvalent, on peut opter pour les verres Spectron 4. Ils sont en polycarbonate, un matériau léger et résistant. Ces verres conviennent parfaitement à tous les sports outdoor où l’intensité lumineuse est très forte.

Quelles sont les forces des lunettes Julbo Explorer 2.0 Alti Arc 4 ?

Pour la pratique en haute montagne comme l’alpinisme. Le verre Alti Arc 4 est 100% minéral. De plus, il est traité avec des filtres infrarouges, flash et anti reflets. Ce verre est la référence pour la lunette de glacier.

Les lunettes Julbo Explorer 2.0 pensées pour les conditions extrêmes

Pour résumer, Julbo nous propose des lunettes de glacier avec des verres de haute qualité et de protection optimale. La monture est redoutablement stable, confortable et sans risque de buée.

Plus de doute, les lunettes de soleil Julbo Explorer 2.0 sont bâties pour l'extrême !

Chargement ...