France

  • France
  • UE / CEE
  • Hors UE / CEE
  • Suisse
  • DOM / TOM
0 Mes Favoris

Echange gratuit si votre produit ne vous correspond pas. 

Prise en charge du SAV par notre équipe. En savoir plus.

Expédition des colis via Colissimo.

Plus d'infos...

FILTRER PAR
Style














Une activité / Un sport









Genre



Affichage


Modèles

Couleurs de monture




















Couleurs des verres

















Matières de monture



Verres


Indice de protection





prix





Julbo Shield

Comment bien choisir ses lunettes de soleil Julbo Shield ?

Toujours à l’écoute de ses utilisateurs, la marque Julbo nous régale avec ses nouvelles lunettes de soleil Julbo Shield. Très en vogue en ce moment, le skyrunning avait besoin d’une paire de lunettes adaptées à sa pratique et Julbo l’a fait !

Le modèle Julbo Shield a hérité des lunettes glaciers des coques latérales amovibles dont les fentes empêchent la formation de buée. Cette lunette est très confortable à porter, même sur une durée prolongée. Elle reste stable durant l’effort grâce à ses branches galbées en Grip Tech.

Quels types de verres pour vos lunettes de soleil Julbo Shield ?

Julbo a intégré dans la conception de ses verres, les particularités inhérentes à chaque activité. Très engagée dans l’innovation technologique, la marque met à disposition 5 types de verres toujours plus techniques.

Quels sont les atouts des lunettes Julbo Shield photochromiques Zebra et Cameleon ?

Les verres photochromic Zebra et photochromic & polarized Cameleon foncent ou s’éclaircissent selon l’intensité lumineuse sur une plage de protection de 2 à 4.

Les verres Zebra ont une large plage de taux de transmission, idéale pour les activités de montagne où les conditions de luminosité varient.

Les verres Cameleon sont photochromiques et polarisés. Ils atténuent l’éblouissement et les reflets pour vous apporter une lisibilité claire et précise du relief.

Quels sont les avantages des lunettes Julbo Shield Spectron 4 et Spectron 3CF ?

Les lunettes Julbo Shield sont munies de verres Spectron 4 et Spectron 3CF en polycarbonate, matière légère et résistante aux chocs.

Le verre Spectron 3CF est traité avec un couleur orange pour diminuer les reflets et augmenter les contrastes. Ils sont de catégorie 3, parfait pour la majorité de vos activités.

Quant aux verres Spectron 4, ils sont davantage spécialisés pour les conditions de fort ensoleillement. De catégorie 4, ils sont traités avec des filtres anti-reflets et anti-réverbération.

Quelles sont les spécificités des lunettes Julbo Shield Alti Arc 4 ?

Le verre Alti Arc 4 est minéral. Ce type de verre est résistant aux rayures et aux chocs pour une qualité optique optimale. Il est traité avec des filtres anti-infrarouges, flash et anti-reflets, ce qui en fait le verre parfait pour la haute montagne.

Les lunettes Julbo Shield pensées pour la montagne

Baroudeurs ou autres adeptes de sport outdoor, on ne peut que vous conseiller les lunettes de soleil Julbo Shield pour vos activités sportives. Aussi performantes en été qu’en hiver, en randonnée qu’en cross-mountain, leurs forces résident dans le large choix de verres, dans la légèreté et la stabilité de la monture.

TRI : Prix Prix Remise Remise
TRI : Prix Prix Remise Remise
Chargement ...