France

  • France
  • UE / CEE
  • Hors UE / CEE
  • Suisse
  • DOM / TOM
0 Mes Favoris

Echange gratuit si votre produit ne vous correspond pas. 

Prise en charge du SAV par notre équipe. En savoir plus.

Expédition des colis via Colissimo.

Plus d'infos...

FILTRER PAR
Style














Une activité / Un sport









Genre



Affichage



Marques

























































Couleurs




















prix





Lunettes Polarisées Maui Jim: Le meilleur du verre polarisant

Toutes les lunettes de soleil Maui Jim sont équipées de verres polarisants Polarized Plus2 bloquant 99,9% des rayons émis par des surfaces réfléchissantes.

En supprimant cette lumière parasite, les verres Maui Jim offrent des contrastes et des couleurs d’une vivacité incroyable.

Mais l’optimisation des couleurs passe aussi par le verre en lui même, fabriqué avec des ingrédients rares afin de créer des filtres dynamiques capables d’améliorer les couleurs sans les dénaturer.

D’autant plus qu’un traitement anti-reflet est appliqué sur la face interne du verre pour empêcher la lumière de rebondir par l’intérieur et d’atteindre les yeux, source de fatigue et de mauvaise visibilité.

 

4 couleurs de verre, 4 matériaux : 16 possibilités

Les 16 références de verre du catalogue Maui Jim peuvent paraître beaucoup, pourtant, rarement un catalogue n’a été aussi simple.

Maui Jim propose simplement 4 teintes, qui sont associées à 4 matériaux différents en fonction du modèle de lunettes choisies.

Les coloris sont les mêmes depuis plusieurs années :

Maui jim gris neutre

Maui Jim Gris Neutre :

Il s’agit du verre Maui Jim par excellence : il offre de belles couleurs et des contrastes tranchés mais ne dénature pas l’image grâce à sa teinte grise qui filtre toutes les couleurs avec la même intensité.

Maui Rose

Maui Rose :

Un verre à la teinte rose parfait pour les journées où le soleil n’est pas particulièrement agressif. Sa teinte permet aux couleurs d’être encore plus éclatantes, avec un contraste toujours aussi marqué.
maui jim bronze hcl

Maui Jim Bronze HCL :

Sa teinte cuivrée offre un niveau de contrastes incomparable, avec des couleurs très vives.
Maui HT

Maui HT :

Une teinte verte pour améliorer la transmission de la lumière et donc offrir une excellente vision de loin. Un verre que les sportifs apprécieront particulièrement.

 

 

Chacune de ces 4 teintes est ensuite associée à des matériaux différents selon la monture choisie.

Mineral Super Thin :

maui-jim-superthin-glass
Le verre minéral qui les compose offre une clarté incomparable. D’autant plus qu’ils sont 20% plus fins verres minéraux traditionnels pour améliorer la transmission de la lumière.

Associé au gris neutre, ce verre vous offre des couleurs incroyables et une excellente protection contre la lumière.

Maui Pure :

Maui-jim-maui-pure
Un verre synthétique très léger pour les lunettes de soleil à vocation sportive. Très résistant aux impacts et aux rayures, il n’oublie pas pour autant la clarté, très proche de celle d’un verre minéral.

Maui Evolution :

maui-jim-maui-evolution

Grâce au polycarbonate qui les compose, ces verres sont d’une incroyable résistance contre les impacts compte tenue de leur épaisseur.

Moulés par injection, ces verres en polycarbonate offrent une excellente clarté.

Polycarbonate :

maui-jim-polycarbonate

Le polycarbonate possède l’avantage d’être très résistant tout en étant suffisamment clair pour offrir de bonne performances optiques.

Associé ces caractéristiques au savoir faire Maui Jim et au filtre polarisant, vous obtiendrez un verre très agréable et performant monté sur la plupart des modèles sportifs Maui Jim.

Chacune des couleurs est disponible avec les 4 matériaux. Toutefois, notez bien que le matériau est imposé par Maui Jim en fonction de l’usage pour lequel les lunettes ont été conçues. Aussi, ne vous attendez pas à trouver du verre minéral sur les modèles sportifs de la gamme…

TRI : Prix Prix Remise Remise
TRI : Prix Prix Remise Remise
Chargement ...