LIVRAISON OFFERTE dès 29€90 d'achat
Contact : 04 73 28 60 68  lun-ven 9h-12h 14h-19h (Fermé le 19/09/2022)

FRAIS DE PORT ET DÉLAIS DE LIVRAISON

Remarques préalables

Livraison : 

Pour éviter tout problème lors de la livraison de votre colis, nous vous conseillons de bien vérifier l'exactitude de votre adresse de livraison. Pour plus d'efficacité et de rapidité, nous vous conseillons de faire livrer votre commande sur votre lieu de travail. Les délais de livraison annoncés ont pour point de départ l'expédition de la commande.

Les colis sont expédiés par nos services du lundi au vendredi.

BREXIT : Nous ne sommes pas en mesure d'expédier les commandes au Royaume-Uni jusqu'à nouvel ordre. Nous vous remercions de votre compréhension.


ATTENTION nous ne pouvons livrer les destinations suivantes :
Grande-Bretagne : Ile Jersey, Iles de Guernesey, Ile de Man
Suisse : Büsingen, CERN
Allemagne : Helgoland
Espagne : Iles Canaries, Ceuta, Melilla, Baléares
Italie : Campione d'Italia, San marino, Vatican, Livigno

Remarque : Certains codes postaux ne sont pas éligibles à la livraison express par UPS. Vous pouvez vérifier cette information en cliquant ici

Frais de livraison :

Sur cette page, nos frais de livraison sont indiqués avec le même taux de TVA (20 %) dans nos 2 devises disponibles (€/CHF). Ces frais peuvent donc varier en fonction de la TVA applicable dans votre pays de livraison. Les frais de livraison définitifs sont ceux indiqués dans votre panier.

Standard à domicile - DPD France

Votre colis est livré à domicile ou sur votre lieu de travail contre signature. Le délai de préparation de votre commande est de 24H, auquel il faut ajouter 48H de délai d’acheminement (en jours ouvrés).
En cas d’absence le jour de la livraison, le chauffeur laisse dans votre boîte aux lettres un avis de passage. Celui-ci comporte le n° de téléphone de votre centre DPD. Il vous suffit de prendre contact afin de convenir d’une date de livraison.
Vous pouvez suivre l’évolution de la livraison en cliquant sur la rubrique « Mon compte » de notre site ou en vous connectant directement sur le site www.dpd.fr.

Pays de livraison : France Métropolitaine et Monaco
Jours de livraison : Du Lundi au Vendredi
Délais de livraison : de 3 à 4 jours ouvrés
Frais de livraison : 4,90 € / 5,58 CHF

Express à domicile - Chronopost France


Toute commande passée avant 14h est livrée à votre domicile le lendemain, sauf celles passées le samedi, qui seront livrées le mardi.

J-1 : Veille de la livraison
Annonce d’un créneau de livraison par SMS et/ou e-mail. Possibilité de transmettre une instruction avant minuit :
• Choisir un lieu sûr ou compléter l’adresse
• Livrer chez un voisin
• Choisir un point de proximité
• Modifier la date de livraison

J : Le jour de la livraison
Annonce d’un créneau de livraison de 1h par SMS et/ou e-mail. Possibilité de transmettre une instruction jusqu’à 30 minutes avant l’heure estimée d’arrivée :
• Ajout d’un complément d’adresse
• Livraison en lieu sûr
• Livraison chez un voisin
• Reprogrammation de la date de livraison

En cas d’absence
Chronopost vous envoie un SMS et/ou e-mail en cas d’absence.Ce message vous avertit du passage du chauffeur et indique la mise à disposition du colis dans le point de retrait Chronopost le plus proche. L’adresse du point de proximité et ses horaires d’ouverture sont également précisés.

En cas d’échec de livraison
En cas d’absence et s’il est impossible pour le chauffeur de laisser un avis de passage, le colis est retourné en agence Chronopost. Vous avez la possibilité de transmettre une instruction pour que le chauffeur se présente à nouveau.


Pays de livraison : France Métropolitaine et Monaco
Jours de livraison : Du Lundi au Samedi
Délais de livraison : 1 à 2 jours ouvrés
Frais de livraison : 14,90€ / 6,02 CHF

Pays de livraison : France Corse
Jours de livraison : Du Lundi au Samedi
Délais de livraison : 1 à 2 jours ouvrés
Frais de livraison : 39,90€ / 41,84 CHF

Standard à domicile - Colissimo France

Le délai de préparation de votre commande est de 24 heures (remise au transporteur) et le délai de livraison à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est de 48h (supplémentaires, en jours ouvrés). Vous êtes prévenu de la livraison par SMS et/ou mail et le colis sera remis contre signature. En cas d’absence, un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres et une nouvelle livraison est programmée le lendemain. Si le colis ne peut toujours pas être livré, un avis d’instance est laissé et le colis est déposé dans le bureau de poste le plus proche. Vous disposez alors de 15 jours pour récupérer votre colis (une pièce d’identité vous sera demandée).

Pays de livraison : France métropolitaine, Monaco, Corse, Andorre
Jours de livraison : Du Lundi au Vendredi
Délais de livraison : 3 à 4 jours ouvrés
Frais de livraison : 6,90 € / 6,15 CHF

Standard à domicile - Chronopost Europe


J-1 : Veille de la livraison
Annonce d’un créneau de livraison par SMS et/ou e-mail. Possibilité de transmettre une instruction avant minuit :
• Choisir un lieu sûr ou compléter l’adresse
• Livrer chez un voisin
• Choisir un point de proximité
• Modifier la date de livraison

J : Le jour de la livraison
Annonce d’un créneau de livraison de 1h par SMS et/ou e-mail. Possibilité de transmettre une instruction jusqu’à 30 minutes avant l’heure estimée d’arrivée :
• Ajout d’un complément d’adresse
• Livraison en lieu sûr
• Livraison chez un voisin
• Reprogrammation de la date de livraison

En cas d’absence
Chronopost vous envoie un SMS et/ou e-mail en cas d’absence.Ce message vous avertit du passage du chauffeur et indique la mise à disposition du colis dans le point de retrait Chronopost le plus proche. L’adresse du point de proximité et ses horaires d’ouverture sont également précisés.

En cas d’échec de livraison
En cas d’absence et s’il est impossible pour le chauffeur de laisser un avis de passage, le colis est retourné en agence Chronopost. Vous avez la possibilité de transmettre une instruction pour que le chauffeur se présente à nouveau.


Pays de livraison : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne, Portugal, Finlande, Suède, Danemark, Irlande, Autriche, Pologne, Slovénie
Jours de livraison : Du Lundi au Vendredi
Délais de livraison : 2 à 3 jours ouvrés
Frais de livraison : 9,90€ / 11,29 CHF

Standard en point relais - DPD (France) 



Votre colis est livré en point-relais. Le délai de préparation de votre commande est de 24h, auquel il faut ajouter 48h de délai d’acheminement (en jours ouvrés). Vous êtes prévenu de la livraison au point relais par SMS et/ou mail. Vous disposez de 9 jours pour récupérer votre colis (une pièce d’identité vous sera demandée). Vous pouvez suivre l’évolution de la livraison en cliquant sur la rubrique Mon compte de notre site ou en vous connectant directement sur le site www.dpd.fr.

Jours de livraison : Du Lundi au Vendredi
Délais de livraison : 3 à 4 jours ouvrés
Type de colis : Petits colis
Frais de livraison : 3,90 € / 4,90CHF

UPS Domicile - Suisse



Votre colis est livré à domicile ou sur votre lieu de travail contre signature. Le délai de préparation de votre commande est de 48H, auquel il faut ajouter le délai d’acheminement jusqu'à votre pays (3 à 4 jours ouvrés). En cas d’absence le jour de la livraison, le chauffeur laisse dans votre boîte aux lettres un avis de passage. Celui-ci comporte le n° de téléphone d’UPS. Il vous suffit de prendre contact afin de convenir d’une date de livraison. Vous pouvez suivre l’évolution de la livraison en cliquant sur la rubrique « Mon compte » de notre site ou en vous connectant directement sur le site www.ups.com.
Les frais de livraison sont tout compris (transports et douane), il n'y a donc pas de frais supplémentaires à réception du colis.
Conseils : Pour plus d’efficacité, nous vous conseillons de faire livrer votre commande sur votre lieu de travail.

Jours de livraison : Du Lundi au Vendredi
Pays de livraison : Suisse
Type de colis : Tous types
Délais de livraison : 3 à 4 jours ouvrés
Frais de livraison : 19,90€ / 19,90 CHF

Express à domicile - Chronopost Europe


Toute commande passée avant 14h est livrée en 48h. En cas d'absence ou d'impossibilité de livrer le colis, ce dernier sera déposé dans le relais colis le plus proche, le jour même. Un avis de passage sera laissé avec toutes les informations nécessaires pour récupérer le colis.

Pays de livraison : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne, Portugal, Finlande, Suède, Danemark, Irlande, Autriche, Pologne, Suède
Jours de livraison : Du Lundi au Samedi
Délais de livraison : 2 jours ouvrés
Frais de livraison : 29,90€ / 31,80 CHF

Retrait en magasin ou click'n collect

Le Click'n collect est sans contact.

Votre commande sera disponible sous 2 heures sur les horaires d'ouverture suivants :
du lundi 10h-12h et 14h-17h et du mardi au vendredi 10h-12h et 14h-19h
Les commandes à paiement différé (virement) ne sont pas éligibles à ce retrait express.

Adresse de notre magasin :
GLISSHOP / Corner Lunettes de Soleil
67 rue des Varennes
63170 Aubière
FRANCE
Téléphone : 04 73 26 98 47
Pour voir le plan, cliquer ici.

Livraison Magasin Glisshop/Lunettes de Soleil :
Délais de livraison : 1 jour ouvré
Livraison au forfait  : 0,00 €