France

  • France
  • UE / CEE
  • Hors UE / CEE
  • Suisse
  • DOM / TOM
0 Mes Favoris

Echange gratuit si votre produit ne vous correspond pas. 

Prise en charge du SAV par notre équipe. En savoir plus.

Expédition des colis via Colissimo.

Plus d'infos...

FILTRER PAR
Style














Une activité / Un sport









Genre



Affichage


Marques

















































Couleurs




















prix





Quels sont les avantages des lunettes de soleil Oakley polarisées ?

Comment fonctionne un verre polarisé Oakley ?

Un verre polarisé bloque la réverbération de la lumière sur les surfaces planes comme l’eau, la route ou la neige. Avec des verres polarisés ordinaires, vous risquez d’être troublé et déformé, mais Oakley a éliminé ces problèmes pour obtenir la meilleure optique de la planète.

 

bateau en haute mer

 

Le verre HD polarisant : une vision haute définition sans éblouissement

Les verres polarisés agissent comme des boucliers contre les reflets gênants. Les verres Oakley polarisés imprègnent le plutonite, un matériau des lentilles Oakley autour d’un polariseur intégré. Cela aide à éclaircir la vision, minimise déformations et protège le filtre contre les dommages dus à l’usure. Par exemple, le Oakley HDO Plutonite est capable de bloquer tous les rayons UV nocifs et autres rayons lumineux. De plus, la fameuse technologie Prizm est disponible en version polarisée, c’est le cas des verres spéciales activités nautiques et pêche Prizm Deep Water et Prizm Shallow Water pour une excellente vision sous la surface de l’eau sans risque de reflets gênants. En conclusion, c’est l’une des raisons pour lesquelles les lunettes de soleil polarisées sont les lunettes préférées pour la plupart des gens.

 

vu de l'eau à l'oeil nu

Oeil Nu

 

vu de l'eau avec verre oakley hd polarisant

Avec verre Oakley HD Polarisant

 

Comment savoir si mes lunettes de soleil Oakley sont polarisées ?

Trouver une surface réfléchissante :

Tenez vos lunettes de façon à voir une surface réfléchissante à travers un de vos verres. Puis, tournez les lunettes à 60°, si l’éblouissement diminue alors vos lunettes sont polarisées.

Comparer deux paires :

Prenez deux paires de lunettes dont une où vous êtes sûr qu’elles sont polarisées. Alignez-les, puis tournez à 60° la paire de lunettes que vous voulez tester, si le verre devient foncer alors elle est polarisée.

Devant un écran :

Les verres polarisés et la plupart des écrans de smartphone ou d’ordinateur utilisent la même technologie anti-éblouissement. Regardez l’écran à travers vos verres, et tournez-les à 60°, s’ils deviennent noirs alors vos lunettes sont polarisées.

Tester en extérieur :

Si vos lunettes sont polarisées, alors l’éblouissement disparaît, les couleurs sont plus brillantes, et votre visibilité devient aussi claire qu’un cristal.

 

sans verre polariséavec verre polarisé

 

Les meilleures lunettes de soleil Oakley Polarized :

  • Split Shot : Le modèle spécialement conçu pour les activités nautiques est équipé de verre Prizm Deep Water Polarized pour une excellente perception des profondeurs marines. Ces lunettes de soleil sont le modèle ultime pour les amateurs de pêche.
  • Jawbreaker : Les lunettes mythiques spécialement conçues pour les cyclistes, sont disponibles en version polarisée pour ne plus être surpris par un reflet gênant lors de vos trajets.
  • Holbrook : Le best-seller de la marque est disponible avec tous les types de verres dont les polarisés. Pour une vision confortable tout au long de la journée.
  • Frogskins : Ces lunettes de soleil polyvalentes vous protègent de l’éblouissement aussi bien dans vos sorties urbaines que pour vos activités sportives.
  • Crossrange : Ce modèle inspiré du mode de vie californien vous accompagne dans toutes vos aventures et quoi de mieux d’avoir le confort d’un verre polarisé.

 

pecheur avec lunettes oakley polarisées

TRI : Prix Prix Remise Remise
TRI : Prix Prix Remise Remise
Chargement ...