Chargement en cours...
Lunettes de Soleil Pit Viper The Baby Vipes The Cowabunga
- Livré à partir du 2025-06-26T05:54:00+02:00
- RETOUR GRATUIT
100 jours pour changer d'avis
Voir les conditions - PAIEMENT 4 FOIS
de 150€ à 1000€ de commande
Caractéristiques
Les Baby Vipes de Pit Viper sont des lunettes de soleil junior parfaites pour les enfants âgés de 3 à 5 ans. Elles offrent une protection 100 % UV et filtrent les rayons du soleil qui peuvent être nocifs pour leurs yeux sensibles.
Ces lunettes sont légères et ont une monture en plastique injecté qui leur donne un look rétro. Elles sont également dotées d'une sangle élastique réglable pour un ajustement optimal sur le visage des tout-petits. De plus, elles ont un verre cylindrique qui leur confère un style unique.
Super efficace quand le ciel est parfaitement dégagé et que le soleil brille, le verre de catégorie 3 Grey Blue Green Revo assure une protection anti-UV à 100 %. Fabriqué en polycarbonate, il se distingue par sa légèreté et sa résistance en cas de chocs. Sa base grise permet de maintenir une perception naturelle des couleurs.
Caractéristiques du verre Grey Blue Green Revo :
- Indice de protection : Catégorie 3
- Idéal pour les journées ensoleillées, à forte luminosité
- VLT : 10.5 %
- Base Grise
- Verre en polycarbonate : offre une meilleure résistance aux impacts
- Protection UV 100 %